L’histoire …

Tropic FoOD & DRiNK

L’histoire

Blancs, noirs, métisses, marrons, rouges ou jaune… peu importe la couleur de peau ou l’affiliation, ce qui nous lie avant tout est la qualité de la relation et la dose d’amour sincère distillée dans le temps!!!
Je suis bien placé pour dire cela. Mon histoire est celle d’un africain antillais (cote d’ivoire, Guadeloupe) adopté par un couple antillais, cap-verdien et vietnamien (bon sa a l’air compliqué mais l’amour a simplifié tout cela…).

Ayant vécu en Afrique puis en France, je décidais d’aller à la découverte de l’autre moitié de mes origines : la Guadeloupe, les caraïbes…

Apres ce voyage et le constat que les aliments et la façon de cuisiner en Afrique et dans les caraïbes étaient similaires, il me vint l’idée du concept TROPIC Food & Drink : servir des plats et des boissons typés dans une ambiance tropicale ouverte à tous. C’est avec une grande attention porté sur le respect des aliments et une préparation aux normes hygiéniques que notre équipe espère ouvrir cette esthétique alimentaire aux plus grands nombres.

De plus, au-delà du concept novateur de cette offre, nous souhaitons que l’enseigne Tropic ait une portée fédératrice qui amène à percevoir enfin la différence comme une richesse. C’est donc avec un immense plaisir que nous vous invitons quelle que soit votre origine ou votre génération à venir gouter et partager !!!

Enfin, nous mettrons cette richesse commune à travers le Tropic aux services des enfants dans le monde.il est possible de tout relativiser mais comment changer sans agir ?

C’est parce que j’ai eu cette chance d’être adopté, que je désire à mon tour aider ceux que je considère être le cœur du monde, l’avenir de l’humanité: les enfants. A ce titre une partie de nos bénéfices seront utilisés dans des actions concrètes à travers les 4 coins du monde pour cette cause. Et qui sait peut-être deviendrez-vous notre ambassadeur en gagnant le sésame dans un de nos menus.

On est ensemble !

By | 2017-03-17T14:41:24+00:00 mars 17th, 2017|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment